Tantôt ludique, tantôt chic, Lily Allen faisait partie des nombreuses stars à assister à la Fashion Week londonienne. Ce lundi 17 février, elle a notamment été vue au premier rang de la présentation Automne/Hiver 2014 d’Ashish, dans un total look gris égayé par quelques accessoires de couleurs vives et une bouche rose acidulée.
La chanteuse a en plus quitté le défilé les mains bien remplies puisqu’elle a reçu une paire de compensées lumineuses vues sur le podium de la marque. « Bonne nuit, chaussures de rêves, j’espère que vous serez tout aussi réelles demain matin. X », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo où elle ferme les yeux à côté de son nouvel accessoire de prédilection.

Nouvelle lyric vidéo
Femme enfant, on retrouve l’univers complètement décalé et acidulé de Lily Allen dans sa nouvelle lyric vidéo pour « L8 CMMR », morceau extrait de la bande-annonce de la saison 3 de « Girls » et de ce fait disponible sur la compilation « Girls, Vol. 2: All Adventurous Women Do... » de la série. « Joyeux lundi », a souhaité la pop star à tous ses fans sur Twitter en leur présentant ce projet graphique dans lequel elle incarne une héroïne de jeux vidéos.
Lily Allen a en outre récemment dévoilé le clip de son dernier single « Air Balloon », tiré de son prochain album, qui comptabilise à ce jour plus d’1,8 million de vues !
© Cover Media