C’était une rencontre au sommet pour Lily Allen et Kanye West. Lundi, les deux superstars ont assisté à l’événement new-yorkais de l’année : le Met Ball. Ça a été pour les deux chanteurs l’occasion d’échanger quelques mots et surtout d’en garder un souvenir grâce à un selfie.
Lily Allen n’a pas manqué de poster le cliché sur son compte Instagram avec en légende : « #yeezy #sheezy ». La britannique fait directement référence à son opus « Sheezus », dont le titre lui a été inspiré par le sixième album studio du rappeur : « Yeezus ».
Kanye West rassuré ?
Ce selfie devrait avant tout rassurer Lily Allen. En mars dernier, alors en pleine tournée promotionnelle, elle avait confié être une grande fan de Kanye West mais être terrifiée à l’idée qu’il prenne le nom de son album comme une pique.
Comme pour rassurer d’ailleurs encore un peu plus le futur marié, la Britannique n’a pas hésité à prendre la pose pour un selfie avec Kim Kardashian, la plantureuse star de télé-réalité. Gage que Lily Allen sait se faire des amis en un tour de main, elle a également pris des photos avec la top Cara Delevingne et Taylor Swift.
©Cover Media