FR Music - Lily Allen continue à nous mettre l’eau à la bouche en prévision de l'arrivée de son troisième album dont la date de sortie n’a pour l’instant pas été annoncée. La chanteuse vient de poster un lien vers son nouveau single « Air Balloon » composé avec Shellback et qui sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal au mois de mars.
«Si vous trouviez The Bear & The Hare ennuyeux, vous n’aurez probablement pas envie de regarder ça», a prévenu la jeune femme avec humour sur Twitter, faisant référence à la publicité John Lewis dont elle signe la bande-son avec sa reprise de Keane, « Somewhere Only We Know ».
Une chanson pour le petit écran
Mais contrairement aux avertissements de Lily, le titre est heureusement tout aussi entraînant que «Hard Out Here», premier single officiel de son prochain album. Certifié disque d’or en Australie ce week-end, le hit a remporté un franc succès dans les charts du monde entier, mais aussi sur YouTube, où le clip vient de dépasser les 17 millions de vues.
On peut également s’attendre à découvrir un nouveau morceau de la star dans la troisième saison de la série «Girls» qui a débuté ce dimanche 12 janvier. Lily Allen pourrait peut-être également nous offrir un autre inédit le 1er avril prochain au Royal Albert Hall de Londres, à l’occasion du concert caritatif City Rocks au profit de l’association Coram.
© Cover Media