Lily Allen n’a pas honte et l’annonce d’emblée dans le titre de son nouvel album, «No Shame». Et de quoi devrait-elle avoir honte, elle dont le talent est toujours aussi éclatant?Le single «Trigger Bang», sur lequel elle chante avec le rappeur londonien Giggs en featuring, en donne un avant-goût. Et nous permet de patienter jusqu’à la sortie de l’album, prévue pour l’été!
Rassurons-nous, Lily nous offrira quelques belles surprises pour patienter. Et nous achèterons bientôt les places de sa prochaine tournée britannique.
Lily Allen dévoile le clip plutôt que prévu
Lily Allen, qui s’est imposée un silence radio depuis 2014, n’avait pas prévu de sortir son clip aussi vite. Mais, des extraits ayant fuité, elle a préféré mettre en ligne sa version intégrale officielle. Et personne ne va s’en plaindre!
Le clip a un petit air de confession car, fidèle à elle-même, l’artiste ne cache rien de ses errances et erreurs passées. Signe que tout cela est derrière elle, puisqu’elle «ne veut plus traîner avec le cool gang» qui l’empêche d’avancer, dit en substance la chanson. On est content pour elle!
©Cover Media