Il y a ceux qui ont décidé de vivre les vacances en mode fiesta. C’est le cas de Justin Bieber, parti pour un séjour à Ibiza, station estivale par exemple et très prisée des stars pour son côté festif. Ainsi, quand le Biebs ne se dore pas la pilule sur la plage, il va retrouver David Guetta en boîte pour assister à son set endiablé!
D’autres ont choisi l’option bateau, avec une préférence pour le yacht. C’est le cas de Lea Michelle, vue au large des côtes italiennes, et de plus en plus proche de Matthew Paetz. Côté couple, Nicole Sherzinger et Lewis Hamilton ont opté pour les vacances proches de la nature : on les a vus ensemble pédaler en montagne sur leurs VTT!
Les frenchies pas en reste!
Plus classique, il y a l’option piscine choisie par Lady Gaga, vue bouquinant tranquillement au bord de l’eau entre deux concerts. Jennifer Lopez quant à elle nous a abreuvé de clichés tous plus sexy les uns que les autres et surtout, tous au naturel pour nous prouver que le temps n'a pas d'emprise sur sa beauté, bien au contraire.
Nos stars nationales ont également décidé de profiter à fond de la pause estivale. Shy’m a fait la joie de ses followers sur Instagram, postant jour après jour des clichés d’elle en bikini ultra sexy, mais aussi en dévoilant une photo d’elle en pleine partie de pétanque. On a aussi pu voir Keen' V profiter du soleil sur un matelas gonflable dans une piscine, et Maude affichant fièrement ses courbes en bord de mer. Tal, quant à elle, s'est octroyée un moment retour en enfance dans une aire de jeux. Et vous? Que faites-vous?
©Cover Media