Le -
modifié le -

Liam Payne nu, la photo qui affole la Toile

Liam Payne littéralement nu pour une photo

Liam Payne littéralement nu pour une photo

L’ancien membre des One Direction a bien changé. Lancé dans sa carrière solo, désormais Liam Payne n’a pas peur de se mettre à nu, littéralement.

Liam Payne a eu du mal à trouver sa place. Au début de sa carrière en solo, le chanteur ne savait pas réellement qui il était sans son groupe. Son premier album a été son baptême du feu dans le monde de la musique. Pas forcément satisfait de ses compétences au départ, celui-ci a connu un bon succès auprès de ses fans.

Depuis, Liam Payne est beaucoup plus à l’aise. Que ce soit en musique ou dans sa vie quotidienne. Désormais papa d’un petit garçon, le chanteur s’épanouie dans de nombreuses choses. Comme les défilés de mode ou encore certains événements mondains etc.

Liam Payne et Kate Moss nus pour un projet secret

Mais une autre activité attire beaucoup l’ex One Direction: le mannequinat. A plusieurs reprises, il a accepté de poser sous l’œil de photographes professionnels. Certaines photos se retrouvent souvent sur son compte Instagram ou sur les réseaux sociaux. Et l’une d’entre elles a affolé la Toile…

Et pour cause, Liam Payne est complètement nu dessus. Assis sur une chaise, le cliché en noir et blanc a fait sensation. Le jeune homme pose pour un nouveau projet qui n’a pas encore été révélé. Une autre grande mannequin fait également partie de cette campagne mystère. Ce n’est autre que Kate Moss.