Ce n'est décidément pas la joie chez les One Direction. Alors que le groupe a récemment dû annuler un concert car Liam Payne était malade, cette fois-ci, c'est côté coeur que les choses se compliquent. Liam Payne s'est séparé de sa petite amie, Sophia Smith, dont il était très amoureux et le serait encore.
Très triste, il a partagé sa peine avec les fans lors d'un concert à Newcastle, juste avant d'entamer le morceau « Where Do Broken Hearts Go » [Où vont les coeurs brisés, NDLR]. « La prochaine chanson est une chanson de rupture, une très bonne en réalité, commençons à chanter avant que je devienne émotif », a en effet lâché le chanteur sur scène, comme le rapporte une fan.
Un espoir possible pour Liam Payne ?
S'il a tweeté samedi qu'il « aime comment la musique est toujours là quand on en a le plus besoin », tout n'est peut-être pas perdu pour Liam et Sophia. C'est en tout cas l'avis de leurs proches, qui ont encore un espoir.
« Liam et Sophia se sont déjà disputés avant et ils se sont remis ensemble, donc on espère que ce sera l’une de ces fois, a confié un ami du couple au journal britannique The Sun. C’est un super couple mais parfois ils trouvent que leurs modes de vie – lui qui voyage partout dans le monde, et elle à l’université de Birmingham – s’accordent mal. Sophia aime être avec Liam autant que possible, et elle n’aime pas vraiment que les autres filles se jettent sur lui. » On croise les doigts !
©Cover Media