Lenny Kravitz n’a pas fini de surprendre avec son 10ème album « Strut » ! Avec cet opus, le rockeur revient en force et il ne déçoit pas. Continuant de surfer sur son succès, le chanteur a récemment dévoilé une deuxième single extrait après avoir présenté « The Chamber ». Il s’agit de « Sex » qui est désormais doté d’un clip !
La vidéo est signée du réalisateur Dikayl Rimmasch qui a notamment travaillé avec Jay Z et Beyoncé. Le cinéaste a immédiatement séduit Lenny avec ses idées. « Quand j’ai lu le concept, j’ai su que le réalisateur Dikayl était un peu dingue et ça m’a attiré » , assure le chanteur dans un communiqué.
Un tournage éprouvant !
Si aujourd’hui Lenny Kravitz est très fier de présenter le clip de « Sex », il faut savoir que le tournage n’a pas été de tout repos. « Je ne pouvais pas imaginer quelque chose de plus surréaliste. Cela m’a fait rire. Lenny a aussi foncé. Le tournage a été chaotique. Le lendemain de la dernière prise, je suis allé sur la plage avec un gros mal de tête, je me suis allongé dans le sable et je me suis demandé : mais qu’est-ce-que j’ai fait ? », raconte le chanteur.
En plus d’une édition limitée de « Strut » attendue pour le 8 juin, les fans de Lenny Kravitz auront bientôt la chance de le voir à l’Olympia de Paris le 30 juin. Il sera ensuite cet été dans toute la France.
©Cover Media