Le -
modifié le -

Lenny Kravitz a marié sa fille Zoë à Paris!

© NRJ

Ce week-end, de nombreuses célébrités se sont mariées en France. Parmi elles, Zoë Kravitz a dit «oui» à son chéri. Le tout sous les yeux de son père ému, Lenny Kravitz.

La France est décidemment le pays de l’amour. Ce week-end, Hollywood avait les yeux rivés sur deux mariages de célébrités. Sophie Turner et Joe Jonas se sont dit «oui» une deuxième fois dans un charmant domaine du Vaucluse. Quant à Zoë Kravitz et Karl Glusman, eux ont préféré le charme de Paris pour une union romantique.

Une ambiance familiale qui a commencé dès le vendredi soir. La veille du jour fatidique, le couple et leurs proches sont allés dîner dans un restaurant parisien en petit comité. Au menu chez Lapérouse, mille-feuille de homard, tartare de thon et vacherin.

Zoë Kravitz entourée de ses amies Nicola Kidman et Shailene Woodley

Pour cette grande cérémonie, le couple a convié ses proches pour fêter leur union. Pour l’occasion, le gratin hollywoodien s’est déplacé. Nicole Kidman, Shailene Woodley, Cara Delevingne, Chris Pine et bien d’autres encore étaient présents. Et pour cette occasion particulière, Lenny Gravitz a mis à la disposition des jeunes mariés, sa demeure parisienne.

Un moment en toute intimité, qui a permis à tous les invités de passer un bon moment, sans se soucier de rien. Sur les réseaux sociaux, un des convives, Rodney Burns, a partagé le lendemain de cette soirée. Au vue de la qualité de la vidéo, ce mariage était sans aucun doute une très belle cérémonie.