Pas question de se reposer pour Lea Michele. La jeune femme assure en ce moment la promotion autour de son premier album « Louder » sorti vendredi dernier et porté par le single « Cannonbal ». Si elle peut aujourd’hui s’afficher fièrement dans têtes des classements du monde entier, c’est aussi grâce à la série « Glee » créée par Ryan Murphy, qui l’a en partie fait connaître. Elle s’arrêtera après six saisons, mais pour la suite, Lea Michele a déjà pensé à tout.
« Je veux vraiment partir en tournée avec cet album. J’ai une petite fenêtre entre la saison cinq et la saison six. Mais vraiment, quand Glee sera fini, j’adorerais avoir l’opportunité de partie en tournée, libre, avec cet opus », explique la chanteuse à Billboard. Côté petit écran, la belle n’a pas dit son dernier mot. Elle attend avec impatience que Ryan Murphy la fasse participer à « American Horror Story », une autre de ses créations.
Déjà un deuxième album ?
« Louder » n’a pas encore une semaine que déjà Lea Michele pense à un second opus. Ce premier album était en fait prêt depuis longtemps, il a simplement été retouché par deux chansons : « Cannonball » et « If You Say So », après le décès de Cory Monteith, compagnon de la chanteuse.
« Bien sûr, répond-t-elle à Billbaord qui lui demande si elle envisage un nouvel opus. Je sais qu’on sort Louder maintenant, mais c’est terminé depuis juin. […] Je n’ai pas travaillé sur de la composition depuis un moment, donc je pense vraiment à un deuxième album. Je pense déjà au son que je veux avoir, de quoi il aura l’air. Ce CD est un représentation si forte de ma vie ces deux dernières année, et je ne sais pas ce qui m’attend dans mon existence plus tard. Mais je suis impatiente. Faire de la musique est tellement incroyable, vous racontez l’histoire de votre vie à travers la musique. J’ai envie que ce soit plus heureux, plus lumineux. Peut-être pas aussi sombre. »
©Cover Media