Lautner est la nouvelle sensation de la pop française.

Par amour de la musique

 

Lautner, c’est deux amis d’enfance bien décidés à conquérir le cœur du public français. Adolescents, Sacha et Axel sont déjà inséparables et ils commencent à chanter en même temps. Au collège, après les cours, ils se retrouvent pour jouer de la guitare et interpréter leurs premières reprises, comme «Give Love A Try» de Nick Jonas.

 

Au lycée, alors même que les deux garçons ne sont plus dans le même établissement, il devient plus difficile de s’adonner à leur passion. Peu importe, ils font leur possible pour jouer ensemble le plus souvent possible.

 

En 2016, Sacha se fait remarquer en intégrant la team Mika dans la cinquième saison de The Voice pendant qu’Axel trace son chemin de son côté. Puis les deux garçons doivent prendre une décision : c’est le moment ou jamais d’unir leur force pour concrétiser leur rêve: offrir à la France une pop moderne et sensible.

 

Le duo Lautner entre alors en studio, soutenu par le producteur Roberto Ciurleo, connu pour avoir produit des spectacles tels que «Robin des Bois», «Les 3 Mousquetaires», «Saturday Night Fever», et le compositeur John Mamann.

 

 Leur premier album sort fin 2018, Axel et Sacha annonce la couleur le 20 juillet avec la reprise d’un des plus gros hits de l’année, à savoir «Par Amour» interprété par Dadju et Maître Gims.