Albums La Fouine - Toute sa discographie

Plus connu sous le nom de La Fouine, Laouni Mouhid s’est imposé comme l’une des figures du rap français. Zoom sur la discographie de l’interprète du hit "Quand je partirai".

Des albums studio…

Comme n’importe quel rappeur à succès, La Fouine compte dans sa discographie plusieurs albums studio. Dès 2005, le Français commercialise un premier album intitulé "Bourré au son". Puis il enchaîne avec une fréquence moyenne d’un nouvel album tous les deux ans. Après "Aller-retour" en 2007, La Fouine propose l’album "Mes repères" en 2009, puis "La Fouine VS Laouni" en 2011. En 2013, le rappeur connu pour sa célèbre barbichette (qu’il n’a plus depuis) sort l’album "Drôle de parcours". Il s’écoule ensuite trois ans avant la sortie de "Nouveau Monde". En 2019, La Fouine est toujours présent sur la scène musicale avec l’annonce de l’album "LAOUVIE".

… et toute une série de projets annexes

Depuis le début de sa carrière, La Fouine prend un malin plaisir à alterner les projets d’albums studio et les projets annexes. Dans la discographie du rappeur apparaissent notamment de multiples mixtapes qui ont largement participé à accroître sa notoriété. On pense par exemple à la mixtape "Capitale du crime volume 4" sortie en 2014. Au total, La Fouine peut se vanter d’avoir écoulé plus d’un million d’albums en France, et obtenu de multiples certifications (double disque de platine pour l’album "La Fouine VS Laouni").