Et le 22 juillet, l’interprète de «Color Gitano» a remis ça. Lors de son concert à Berk dans le Pas-de-Calais, Marine a eu la chance de rencontrer son idole. C’est grâce a sa maman que la jeune fille, épileptique et partiellement sourde, a pu passer un moment avec lui. «Grâce à un appel Facebook, nous avons eu le contact de son manageur par exemple. Une dame m’a parlé de l’association Espoir d’enfants et j’ai monté un dossier.» a confié sa mère à la Voix du Nord.
Kendji, le cœur sur la main
C’est donc lors de son concert que la jeune fille a pu passer 10 minutes en compagnie de Kendji. Un bonheur pour elle, d’après sa maman.
«Marine pleurait comme une madeleine. Elle l’a pris dans ses bras et elle lui a offert un bracelet de cuir à son nom. Elle a même oublié de se faire dédicacer son tee-shirt. (…) Rencontrer Kendji Girac, ça lui a permis de voir que la vie est belle. J’ai voulu lui prouver qu’on est là pour elle et il n’y a pas que des méchants».