Le beau gosse, grand gagnant de The Voice, est en effet en lice pour recevoir le trophée du meilleur interprète. La compétition s’annonce acharnée car Kendji Girac fait face à des poids lourds de l’industrie musicale que sont Johnny Hallyday, Calogero, Alain Souchon et Laurent Voulzy, mais aussi Black M. Chez les femmes ce sont Christine & The Queens, Indila, Zaz, Brigitte et Carla Bruni qui se disputeront le titre.
La reconnaissance du public
Il va falloir patienter encore un peu pour savoir si Kendji Girac est choisi, car la remise des prix ne se déroulera que le 13 avril prochain au Lido à Paris. Le jury est composé de 15.000 journalistes. D’ici là, c’est son public que le chanteur régalera.
Il est actuellement en pleine tournée sur les routes de France. Il passera notamment par Lyon, Lille, Nancy, et sera quatre soirs à Paris entre le 12 et le 22 mai. S’ils ne peuvent pas se déplacer, ses fans pourront aussi réécouter «One Last itme – Attends moi», le duo que Kendji Girac a enregistré avec la superstar Ariana Grande!
©Cover Media