Le -
modifié le -

Kendji Girac: la place énorme que tient sa maman dans sa vie

© © Getty Images / Kristy Sparow

Kendji Girac a toujours été proche de sa famille et surtout de sa mère. On vous explique les relations très fortes de l'artiste avec celle qui se nomme, Carmen.

Un bonheur si simple

Dans la famille de Kendji Girac, tout le monde est soudé. La vie n'a pas toujours été facile et le père du chanteur, Paul Maillé, élagueur, a beaucoup travaillé pour nourrir les siens. Quand Kendji rencontre ses premiers succès, sa mère craint de ne plus voir "son petit". Il n'en est rien, l'interprète de "Tiago" reste très proche de sa maman et de sa vie passée. Sa réussite lui permet d'offrir une vie plus aisée à sa famille, mais sa mère veille à ce qu'il ne prenne pas la grosse tête, afin de rester un jeune homme intègre.

Des attentions qui flattent sa mère

Kendji Girac a d'ailleurs emprunté le nom de sa mère "Girac", comme nom de scène. Il va aussi lui écrire un émouvant single de son album "Ensemble" avec "Les yeux de la Mama". Il lui dédie en expliquant :"C’est pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Ma maman est tout pour moi. Elle m’a tout donné et elle continue." À son écoute, Carmen n'a pas pu retenir ses larmes. D'autres stars n'ont pas hésité à rendre hommage à leur maman, comme les rappeurs Kanye West et Snoop Dogg.