Et c’est avec impatience qu’il se prépare pour ses deux concerts les 11 et 13 mai à L’Olympia. «Je ressens du plaisir à l’idée de chanter là-bas parce que n’y suis jamais rentré. Je suis toujours passé devant, mais je ne m’y suis jamais arrêté. Je vais faire la découverte une fois sur scène», déclare-t-il.
Vidéo : ITW Kendji Girac
Entre deux concerts, Kendji Girac trouve le temps d’aller en studio pour avancer sur son second album. «Je prépare des sons qui sont un peu plus de chez moi. Je travaille sur cet album et j’essaye d’aller voir un peu partout.» En effet, le chanteur avoue vouloir mêler, sur son prochain opus, funk et musique cubaine, le tout à la sauce Kendji!
Mais en plus de ce programme chargé, la réédition du premier opus du chanteur sera dans les bacs courant mai:«J’avais envie que mes fans retrouvent, toujours sur cet album, quatre nouvelles musiques avec un peu plus de Kendjià l’intérieur» avoue-t-il. Mais c’est en exclusivité que l’interprète d’«Andalouse» nous confie réserver une surprise à ses fans, le 24 avril sur NRJ. Restez à l’écoute!