Dévoilé plus tôt ce mois-ci, le clip compte déjà 1,6 million de vues sur YouTube, ce qui s’annonce une fois de plus comme un heureux présage pour le gagnant de la troisième saison de « The Voice ».
De succès en succès
Kendji Girac n’a en effet pas perdu de temps après sa victoire dans "The Voice", et sorti rapidement un premier single en juin, « Color Gitano », qui a d’ailleurs été sacré ce week-end "Chanson francophone de l’Année" aux NRJ Music Awards. Le beau gosse de 18 ans a également été élu "Révélation francophone de l’Année", un titre amplement mérité quand on sait qu’il a franchi la semaine dernière la barre des 300 000 ventes avec son premier opus paru il y a trois mois.
Sa première tournée devrait elle aussi être une réussite puisque ses deux concerts prévus à l’Olympia les 12 et 13 mai prochains affichent déjà complets et une troisième date le 14 mai a ainsi été rajoutée. Son talent et sa joie de vivre impressionnent même les piliers de la chanson française à l’instar de Charles Aznavour, dont il reprend « La Bohème » sur la compilation « Aznavour, sa jeunesse ».
© Cover Media