Le -
modifié le -

Kehlani tease la sortie d’un nouveau single!

© NRJ

La jeune chanteuse Kehlani tease une bonne nouvelle. Elle a publié une courte vidéo sur Twitteroù elle annonce indirectement la sortie d’un nouveau hit.

Bonne nouvelle pour les fans de Kehlani. La jeune chanteuse de 24 ans a publié une vidéo sur son compte Twitter en noir et blanc où elle apparaît en studio aux côtés de son producteur, avec en légende: «Another day another jam».

La jeune femme tatouée semble très satisfaite puisqu’elle chante en playback ce qui semble être un nouveau hit et, selon un tweet de la star, baptisé «Let Me Change Your Life». Et on a hâte de l’entendre! Pour le moment aucune date de sortie n’a été dévoilée. Patience…

Kehlani: derrière les plus grandes stars

Entre 2015 et 2016, Kehlani a été la tête d’affiche déjà de deux tournées: «You Should Be Here Tour» et «SweetSexySavage World Tour». Une belle façon de s’intégrer dans le monde de la chanson.

En 2018, la jeune femme a sorti un hit en collaboration avec Cardi B intitulé «Ring» comptant désormais plus de 162 millions de vues sur YouTube. Mais également avec Calvin Harris avec "Faking It" et Charlie Puth sur "Done For Me". Du beau monde tout ça!