Le -
modifié le -

Keen’V fête ses 10 ans de carrière chez Cauet

© NRJ

Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, quoi de mieux qu'une émission spéciale chez Cauet ? Keen'V était en direct de Rouen pour présenter son nouvel album.

Le rendez-vous était donné à Rouen mercredi 6 mars. Pour célébrer ses 10 ans de carrière, Keen’V était l’invité exceptionnel de Cauet et son équipe. Pas moins de 400 auditeurs étaient présents pour accueillir l’artiste.

L’occasion pour l’interprète de «Rien qu’un fois» d’évoquer son nouvel album intitulé «Thérapie», dont la sortie est prévue le vendredi 8 mars 2019.

Après avoir dévoilé ses hits «Fuck Keen’V» ou encore «J’courais», le chanteur continue de promouvoir l’intégralité de son opus, très personnel et aux sonorités dancehall : «J’ai tout lâché comme si j’avais tout retenu, nous avait-il confié en interview pour NRJ il y a quelques semaines. Quand ma grand-mère est partie, j’ai voulu être vraiment moi-même.(…) C’est un album qui m’a vraiment fait du bien.»

Une année 2019 chargée pour Keen’V

En parallèle de la sortie de son nouvel album, Keen’V reprendra aussi le chemin de la scène. Dès le 28 mars, il sera en tournée dans toute la France avec NRJ et donc de passage dans plusieurs villes à l’image de Caen, Brest, Le Mans, Lille, Dijion ou encore Orleans, Rennes, Bordeaux… Le chanteur sera même sur la scène de l’Elysée Montmartre à Paris le 30 mars.