Cette bataille entre Kanye West et Kim Kardashian n’en finit plus. Il y a plusieurs mois, le couple de stars annonce sa séparation. Alors que les fans pensent que cette décision est commune, en réalité le rappeur ne veut pas quitter sa belle. Malgré plusieurs tentatives pour la récupérer, Kim Kardashian le délaisse et rencontre un nouvel homme, Pete Davidson.
L’humoriste américain est également connu pour son idylle avec Ariana Grande. Aujourd’hui, ce dernier file le parfait amour avec Kim K. Ils multiplient les apparitions en public, tout en restant discrets sur leur vie privée.
Mais voilà, de son côté Kanye West ne digère pas cette relation. Cela fait quelque temps que celui que l’on surnomme Ye s’attaque sur les réseaux sociaux au nouveau chéri de son ex. Récemment ce dernier va même le malmener dans son clip «Eazy», où Pete Davidson est représenté en statue d’argile.
Il n’en faut pas plus à l’humoriste pour répliquer. Sur la Toile, des captures d’écran des conversations entre les deux hommes fuites. Dessus, Pete provoque Kanye West en lui disant «Je suis dans le lit de ta femme». Mais voilà, Kanye est toujours prêt à se venger mais cette fois-ci, c’est Kim Kardashian qui réplique…
Kim Kardashian règle ses comptes avec Kanye West
Sur son compte Instagram, Kanye West partage une nouvelle photo. Cette dernière montre trois pins avec des visages bien distinctifs. Le premier est celui de Kim Kardashian, le second est une tête d’alien et le dernier, celui de Kanye West. Ici le rappeur représente le visage de Pete Davidson par ce petit homme vert.
«C’est le message pour lequel j’ai été critiqué. Dites-moi comment être le meilleur père quand la mère essaie de me chier dessus en ne me laissant pas voir mes enfants. J’adore le fait de n’avoir aucun ami ‘célèbre’ qui ne prenne ma défense. Vous êtes TOUS en train de regarder. C’EST cool», écrit-il en légende.
C’était sans compter l’intervention de Kim Kardashian, qui vient donner sa version des faits. Pour elle, c’est le mensonge de trop. En commentaire, elle publie: «S’il te plait arrête avec ce genre de message. Tu étais encore là ce matin pour venir chercher les enfants pour l’école.»
Ces quelques mots rétablissent la vérité et prouvent que Kim K laisse Kanye West s’occuper de leurs enfants.