Kanye West n’a pas toujours eu l’assurance de monter sur la scène des MTV Video Music Awards pour interrompre Taylor Swift. Quoique…
Une très vieille vidéo datée de 2000 vient de refaire surface sur le net, et pris sur le vif dans les rues de Chicago, le très jeune Kanye y balance une impro qui n’a rien à envier à ses meilleurs morceaux. Hilare avec ses potes et déjà très vindicatif, Kanye ne s'était pas encore fait un nom, mais il avait déjà le talent!
Kanye with braids, braces and a scooter, freestyling on 95th in the year 2000. Best thing online right now.
— Andrew Barber (@fakeshoredrive) 23 février 2017
(via @channelzerotv's IG) pic.twitter.com/5U52Jyq2TY
Kanye West: le rap au passé?
Depuis la sortie de son album épique «The Life of Pablo», l’année dernière, Kanye West n’a pas chômé, mais pas forcément dans la musique. S’il s’est embarqué dans une tournée interrompue à cause de problèmes de santé à la fin de l’année dernière, il semble vouloir consacrer ce début d’année à la mode, mais aussi au maquillage, puisqu’il s’apprête à lancer une collection de cosmétiques, Donda, baptisée d’après le prénom de sa mère.
En attendant de nouveaux sons, en tout cas, les fans peuvent désormais se tourner sur un passé lointain pour découvrir un des premiers raps de Kanye West, qui, malgré ses 17 ans, reste assez frais!
© Cover Media