Kanye West avait réservé une surprise de taille à ses fans pour les Brit Awards ! Pour la cérémonie qui se déroulait hier soir à l’O2 Arena de Londres, le chanteur avait choisi d’interpréter un titre inédit « All Day ». Sur scène, il a livré un spectacle impressionnant avec deux lanceurs de flammes et accompagné d’une grande troupe composée notamment des artistes Skepta, Krept, Konan, Jammer et Novelist. Kanye West a interprété son morceau en featuring avec Allan Kingdom & Theophilus London.
Le public a été complètement conquis par cette performance à la fois glaciale et prenante, et ce n’est pas son épouse Kim Kardashian ni la superstar Taylor Swift qui diront le contraire. Les deux femmes ont assisté à la chanson de Kanye, et la seconde n’a pas hésité à se lâcher et à danser !
Un album attendu
Kanye West est venu à la rescousse des Brit Awards pour remplacer Rihanna au pied levé qui n’a pas pu venir finalement. Il faut dire que le chanteur connaît bien la cérémonie où il a déjà décroché trois distinctions. Pour l'artiste, cette soirée a aussi été l’occasion de tester la température pour son nouveau morceau, issu de son prochain album « terminé à 80% ».
Les fans ont déjà eu l’occasion de découvrir le titre « Wolves », également extrait du futur opus. Ce dernier n’a pas de date de sortie officielle, car il sera mis en vente « par surprise »...
©Cover Media