Afin de présenter la star, le Time ajoute toujours un édito écrit par une personne extérieure de la rédaction. Pour le rappeur, c’est Elon Musk, le cofondateur de Paypal, SpaceX, Tesla Motors et SolarCity, qui a rédigé l’article. Il débute par : « Kanye West est la première personne à vous dire qu'il appartient à cette liste. Le mec ne fait pas dans la fausse modestie, et il ne devrait pas. La croyance de Kanye en lui-même et son incroyable ténacité a fait qu’il est arrivé là où il est aujourd'hui».
Une vie rêvée
Interviewé récemment par le New York Times, Kanye West expliquait à quel point il était reconnaissant d’avoir réussi dans la vie. «Je me sens bien maintenant, j’ai une femme incroyable, un enfant super- intelligent et la possibilité de créer dans deux domaines importants (la musique et la mode, ndlr). Avant mon ego était tout ce que j’avais», déclarait-il.
Il est vrai qu’il est loin le temps où la star rappait dans sa cuisine avec sa mère. Aujourd’hui marié à Kim Kardashian, également présente dans la liste du Time, il a la famille dont il toujours rêvé et cartonne autant en musique que dans l’univers de la mode. Que pouvons-nous lui souhaiter de plus ?