C'est un nouveau tournant pour l'empire Kardashian. En effet, le groupe américain Coty s'est associé à sa marque de cosmétiques KKW Beauty avec l'acquisition de 20% des parts dans les produits vendus par la célèbre femme d'affaires. On parle ici d'une transaction de 200 millions de dollars.
Un partenariat qui valorise ainsi l'activité économique de Kim Kardashian. Cette dernière devient donc milliardaire, tout comme son époux Kanye West.
Très fier de sa belle, l'interprète de "Wash Us In The Blood" a partagé sa joie sur les réseaux sociaux avec un message qui en dit long: "Je suis si fier de ma magnifique femme Kim Kardashian West d’être devenue officiellement milliardaire, a-t-il écrit. Tu as enduré les pires épreuves et maintenant, Dieu brille sur toi et notre famille. On t’aime tellement." La publication est aussi accompagnée d'un cliché représentant des légumes et des fleurs.
I am so proud of my beautiful wife Kim Kardashian West for officially becoming a billionaire
— ye (@kanyewest) June 30, 2020
You’ve weathered the craziest storms and now God is shining on you and our family
So blessed this is still life
So I made you this still life
We love you so much pic.twitter.com/Vvtgzodnah
Kanye West se lance dans les produits de beauté!
Après la musique et la mode, Kanye West semble vouloir suivre les traces de sa femme dans l'univers des cosmétiques. Selon les récentes informations rapportées par le site américain TMZ, Kanye West souhaiterait lancer "Yeezy Beauty", une marque comprenant des produits de beauté et de bien-être.
Il y a peu, le magazine Forbes estimait la fortune de l'artiste à environ 1,3 milliard de dollars. En quelques années, il serait devenu le premier musicien milliardaire des États-Unis.