Le -
modifié le -

Kanye West dévoile son nouveau hit «Water» pendant sa messe à Coachella

© GettyImages

Le concert/messe de Kanye West a fait le buzz, ce weekend lors du festival Coachella. Le chanteur en a profité pour présenter un titre inédit. Regardez.

Kanye West a une nouvelle fois marqué les esprits, durant le dernier weekend du festival Coachella, en Californie, il y a deux jours. Sur une colline, le rappeur a souhaité organiser un concert un peu spécial lors d’une messe pour célébrer Pâques. L’artiste a interprété nombreux de ses hits retravaillés pour l’occasion, pendant deux heures.

Il a également surpris le public en dévoilant un morceau inédit. Accompagné d’un chœur de Gospel, Kanye West a présenté son nouveau hit «Water».

 

Kanye West soutenu par sa fille North

«Water» pourrait figurer sur le prochain album de Kanye West. L’opus tant attendu, «Yandhi», aurait dû sortir à la fin de l’année 2018 mais n’a cessé d’être retardé.

Durant ce concert hors du commun à Coachella, Kanye West était accompagné de sa famille. Il s’est d’ailleurs fait voler la vedette par sa fille, North West, qui a pris le micro et montré des pas de danse très mignons au public.