Chaque Noël, chaque anniversaire, chaque fête des mères, c’est l’occasion pour Kanye West de prouver encore un peu plus à sa femme Kim Kardashian combien il l’aime ! Autant dire que cette fête des mères 2016 qui était célébrée hier aux Etats-Unis, la star de télé-réalité n’est pas prêt de l’oublier.
Kanye West a tout simplement réveillé sa femme avec un orchestre symphonique 100% féminin et habillé en blanc qui jouait depuis leur salon ! Heureusement, Kim a partagé ce moment unique sur Snapchat, où on peut d’ailleurs la voir accompagnée de North dans les bras. « Surprise de la fête des mères dans mon salon », a-t-elle précisé avec le message.
Kaney West gâte toute la famille !
L’orchestre s’est montré généreux aussi bien avec la mère qu’avec la fille ! Les musiciennes ont interprété « Let It Go » du film « La Reine des neiges », un des titres préférés de North, ou encore « Tomorrow » de la comédie musicale « Annie ».
Et comme si ce n’était pas assez, Kanye West a aussi offert à sa femme un banc recouvert de roses, comme le montre une photo postée par Kim sur Instagram. Si ça ce n’est pas de l’amour !
©Cover Media