Qui a dit que Kanye West n’avait pas le sens de l’humour ? La superstar a attendu d’être reconnue dans le monde entier avant de s'amuser à auditionner pour l’émission American Idol ! C’est en octobre dernier que Kanye est arrivé comme une fleur devant le jury où figurait notamment Jennifer Lopez !
En coulisses, sa femme Kim Kardashian a joué comme pour tous les autres candidats le rôle de soutien. « Je ne suis pas nerveuse parce que je crois en lui. Je ne lui ai pas donné de conseils pour chanter. J’espère juste qu’ils vont croire en lui », assure-t-elle très sérieuse, et enceinte de Saint.
Kanye West
« Mon nom est Kanye, je viens du Sud de Chicago », raconte le chanteur au début de son audition avant d’expliquer qu’il était producteur mais qu’il a toujours voulu devenir rappeur... Évidemment Kanye West a tout déchiré en interprétant sa chanson originale « Gold Digger » où figure le nom de Jennifer Lopez !
La chanteuse et les autres jurés dont Harry Connick Jr. et Keith Urban ont évidemment été sidérés et amusés. Et, c’est sans surprise que Kanye West a décroché son ticket pour l’étape suivante de la compétition. Pas étonnant que le rappeur ait récemment été élu homme le plus stylé de l'année par le magasine GQ.
©Cover Media