Le -
modifié le -

Julian Perretta: que représente son premier tatouage?

© © Getty Images / Bertrand Rindoff Petroff

À 30 ans, Julian Perretta affiche une carrière exemplaire. Auteur, compositeur, il a, comme de nombreuses célébrités, cédé à la mode du tatouage et nous révèle les origines de son premier motif.

Un fan de tatouages

Véritable bête de scène, Julian Perretta s'est fait remarquer en 2008 par le producteur Mark Ronson, à qui l'on doit notamment la découverte de Bruno Mars et Adele. C'est en 2010 qu'il se fait connaître, grâce à son hit "Wonder Why". Depuis, la relève de la pop britannique séduit à l'international. À l'instar de bon nombre de stars, le chanteur anglais a succombé à la mode des tatouages. C'est simple, il en a sur tout le corps! L'interprète de "Private Dancer" en featuring avec Feder, avoue aimer l'idée de vieillir avec de nombreux motifs sur la peau.

Des motifs personnels

Son premier tatouage, Julian Perretta l'a fait faire alors qu'il n'avait que 16 ans. Il s'agit d'une étoile sur le bras. Une figure qui, à l'époque, devait lui donner un côté rebelle et qu'il trouve finalement aujourd'hui bien enfantine. Aussi, le compositeur envisage de l'effacer. Il conservera son capricorne qui est un hommage à Jimmy Page le guitariste du groupe Led Zeppelin, mais aussi la plume qui témoigne de son amour pour l'écriture, et l'oiseau, synonyme de liberté, qu'il a fait réaliser lorsqu'il a quitté le cocon familial.