Le -
modifié le -

Julia Michaels en concert au Trianon avec NRJ!

© Capture Instagram

Soyez au rendez-vous le 18 septembre prochain pour le concert de Julia Michaels, en France. La chanteuse américaine sera de passage à Paris avec NRJ! Tous les détails ci-dessous.

Vous ne connaissez pas encore Julia Michaels? La jeune femme âgée de 25 ans a pourtant enchaîné les succès depuis la sortie de son hit «Issues». Et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse sera sur la scène du Trianon à Paris, le 18 septembre prochain. Réservez vos places!

Elle a également été choisie pour faire la première partie de la tournée de Pink intitulée «Beautiful Trauma Tour» qui débutera le 12 mars prochain. Une consécration pour l'artiste qui a déjà côtoyé de grands noms de la musique à l’image de Shawn Mendes, Niall Horan ou encore les Maroon 5 en 2018 avec qui elle est partie en tournée. 

Une page se tourne pour Julia Michaels

Avant de connaître la célébrité en solo, Julia Michaels a d’abord travaillé pour de nombreux autres artistes tels que Selena Gomez, Justin Bieber, Demi Lovato ou encore Nick Jonas et le groupe Fifth Harmony.

L’artiste est souvent sollicitée pour l’écriture de paroles. Elle a notamment participé à l’élaboration du hit «Poison» de Rita Ora ou encore pour le morceau «Do You Wanna Come Over» de Britney Spears et « Heavy » de Linkin Park.

Désormais, c’est sur le devant de la scène que la jeune femme souhaite se lancer et faire ses preuves. Avec cette première série de concerts, elle compte bien s’imposer en tant qu’artiste à part entière!