Le -
modifié le -

John Legend : pour quelle marque de couches fait-il la publicité ?

© © Getty Images / Paul Archuleta

Il est fréquent que des stars de la chanson fassent de la promo pour des marques. Il est toutefois plus surprenant de constater que certaines assurent la publicité pour des couches bébé !

John Legend et la publicité pour la marque Pampers

En 2018, la marque de couches pour bébé Pampers lance une nouvelle campagne publicitaire sur le web. Pour l’occasion, la marque fait appel à John Legend, chanteur américain multi-récompensé. Connu pour être un papa attentionné, John Legend accepte la proposition. Très naturellement, il compose même une petite chanson pour inviter les pères de famille à changer la couche de leurs bébés en musique. Sur YouTube, la vidéo de "Stinky Booty" dépasse rapidement les 100 000 vues.

John Legend, un chanteur qui connaît bien son sujet

Dans la publicité, le lien entre la star sélectionnée pour doper les ventes d’un produit et le produit lui-même n’est pas toujours évident. Dans le cas de John Legend et Pampers, il n’est en revanche pas difficile à identifier. Les fans du chanteur savent en effet que John Legend est le papa d’une petite fille depuis 2016, et d’un garçon depuis 2018.