Si vous pensiez que les abdos de Joe Jonas, c’était de la gonflette, vous vous êtes littéralement trompés ! Le beau gosse a posté sur son compte Instagram il y a quelques jours une vidéo qui ne laisse pas de place au doute quant à sa musculature et sa force impressionnante.
Les images ont été enregistrées avant son concert avec DNCE à Denver dans le Colorado, et on peut dire que sa préparation avant de se retrouver face à son public est très physique !
Joe Jonas, impassible
Joe Jonas se tient les mains sur la tête et face à lui, une boxeuse lui frappe dans le ventre avec des gants. Ne vous fiez pas à son petit gabarit, la jeune femme n’est pas n’importe qui… « Travail léger, rien de mieux qu’une championne ayant remporté cinq fois les poids légers qui vous donne quelques tapes d’amour », a écrit Joe Jonas en légende de sa vidéo.
C'est en effet d’Ava Knight, numéro un américaine chez les poids légers (5e mondiale) et avec à son actif 14 victoires pour deux défaites sur décision, qui utilise Joe Jonas comme punching-ball !
©Cover Media