Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Jennifer Lopez était sans domicile à 18 ans !

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

On ose à peine l’imaginer, mais l’information est pourtant vérifiée. À 18 ans, Jennifer Lopez était sans domicile fixe! Une situation compliquée sur laquelle revient NRJ.

J-Lo SDF

Tout commence par une situation conflictuelle entre Jennifer Lopez et sa mère. À 18 ans, la bomba latina décide de se consacrer à la musique et de ne pas poursuivre ses études. Pour la mère de la chanteuse, ce choix est difficile à accepter. Au quotidien, les disputes mère/fille s’enchaînent, jusqu’au jour où Jennifer Lopez décide de quitter le domicile familial. Un temps, l’interprète de "Booty" vivra comme une SDF en dormant sur un canapé dans une salle de danse.

Ces chanteurs issus de la rue

Comme Jennifer Lopez, d’autres chanteuses et chanteurs ont passé une partie plus ou moins longue de leur vie dans la rue avant de devenir célèbres. C’est le cas par exemple du britannique Ed Sheeran, SDF durant de longs mois avant de devenir l’un des artistes incontournables de ces dernières années. En France, Claudio Capéo a lui aussi connu la précarité. Avant de se révéler au grand public, l’interprète du hit "Un homme debout" a été contraint de faire la manche aux côtés des SDF.