Jennifer Lopez n’est pas seulement une chanteuse et une danseuse de talent, c’est aussi une artiste engagée ! Hier J-Lo participait donc à la 85ème LULAC Convention, La ligue des Citoyen Latino-Américains Unis. En plus d’être un véritable moteur de cet événement qui dure tout de même plus de trois jours, la chanteuse a eu la chance hier d’introduire, la First Lady Michelle Obama sur scène.
A cette occasion, les deux femmes se sont même autorisées un selfie tout sourire, posté ensuite sur Instagram. « Moi et ma fille @flotus à la convention nationale #LULAC pour la valorisation des latinos », pouvait-on lire en légende la photo.
Un bon exemple !
Après cette photo très complice avec la femme du président des Etats-Unis, Jennifer Lopez a pu présenter sa dernière production télévisuelle « Los Jets ». Il s’agit d’un documentaire consacrée à une équipe de foot faite d’immigrants. Pour l'occasion la chanteuse était entourée de sa soeur et de sa fille Emme.
Il faut dire que J-Lo compte bien profiter de sa notoriété et ses racines pour promouvoir les talents latins dont elle est un très bon exemple ! Actuellement, elle assure avec succès la promotion de son dernier album « A.K.A », sorti en juin.
©Cover Media