Jennifer Lopez nous a encore réservé une belle surprise ce week-end ! La superstar connaît bien Las Vegas pour y offrir au public son spectacle « All I Have », qui sera de retour dès le 22 mai prochain. Mais c'est cette fois-ci dans un autre contexte qu'on l'a retrouvée, puisqu'elle a chanté à la surprise générale aux côtés de Pitbull samedi !
Ce dernier se produisait au Axis at Planet Hollywood dans la Ville de tous les Péchés, pendant l'un de ses concerts « Time of Our Lives ». Le résultat est très très chaud !
Jennifer Lopez et Pitbull enflamme Vegas !
Les deux superstars ont chanté ensemble leur hit « On The Floor », et vu les vidéos qui circulent sur la Toile, l'ambiance était plutôt torride ! Comme d'habitude, J-Lo a offert au public ses plus beaux pas de danse et des déhanchés ultra caliente !
Pitbull l'a ensuite retrouvée sur scène pour la fin de la chanson, et ils ont tous les deux dansé collés serrés ! Ils semblent en tout cas avoir passé un super moment, puisque Jennifer Lopez a reposté sur Instagram une photo de l'évènement. « @pitbull et moi... En train de faire notre boulot... Merci de m'avoir reçue ! #AXIS #planethollywood #familia #OntheFloor », a-t-elle écrit en légende.
©Cover Media