«Je me souviens que je trouvais que je n’étais pas assez fine, car j’avais des courbes», a-t-elle révélé dans le magazine DARE. Heureusement, la belle a appris à s’aimer et nous donne même de bons conseils pour en faire autant.
La leçon bien-être de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez a fait un long travail sur elle-même et a tout d’abord commencé à arrêter de se comparer sans cesse aux autres. «Se sentir belle est une attitude, et nous devrions tous nous concentrer sur les belles choses que nous aimons chez nous, sans comparer son corps à quelqu’un d’autre», a-t-elle ajouté.
Et pour se sentir bien, rien de mieux qu’un peu de sport, non pas pour obtenir un corps de rêve – même si ça aide – mais pour avant tout décharger la pression, comme elle l’a ajouté. «Quand ma confiance en moi diminue, je danse. Il y a quelque chose dans le fait de voir ce que mon corps est capable de faire et de ressentir les endorphines courir en moi après une bonne session de danse... Ça me remonte vraiment le moral. Je me considère toujours comme une danseuse au fond de moi et j’adore ça!», a-t-elle expliqué.
©Cover Media