Fin juin, Jennifer Lopez confirmait la sortie prochaine du single « Booty ». Celui-ci avait déjà bénéficié d’un mini clip très hot et riche en twerk à l’occasion de l’arrivée de son album « AKA » dans les bacs mais il fera à présent l’objet d’une vidéo complète qui est désormais bouclée !
« Hype et moi… 16 heures, jour 2… mais c’est dans la boite ! #hypewilliams #légende #JLoBooty #BOOTY #monbootyestfatigué @thenewclassic @pitbull #vousnêtespasprêts #jesuisexictée #comingsoon », a-t-elle commenté sur Instagram, sur un cliché la montrant en compagnie du célèbre réalisateur de clips.
Courbes en folie !
Et si le pseudo d’Iggy Azalea figure soudainement dans cette légende, c’est bien parce que JLo nous a concoctés une toute nouvelle version en présence de la rappeuse. Interviewée par l’Australienne dans l’émission « House of Style » sur MTV, la chanteuse a en effet confirmé qu’Iggy avait participé à un remix de ce futur hit.
« Je pense qu’on a pour point commun la haute couture pour les fesses », s’est amusée Iggy suite à cette confession. Les deux jeunes femmes avaient déjà collaboré sur « Acting Like That », une autre piste de l’opus « AKA ».
© Cover Media