Le couple idéal ! Depuis qu’ils se sont retrouvés, dix-sept ans après leur séparation, Jennifer Lopez et Ben Affleck filent le parfait amour. Les deux célébrités passionnent les foules et ne se quittent plus. La preuve, l’acteur a récemment demandé en mariage JLo. A en croire sa somptueuse bague de fiançailles, la chanteuse a dit Oui.
Les préparatifs seraient en cours et en parallèle de cet événement à venir, Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient également à la recherche d’une belle maison ! Eh oui, plus question de se quitter d’une semelle pour le couple. Ayant tous les deux des enfants de leur côté, ils souhaitent trouver la perle rare pour que tout le monde puisse avoir son propre espace dans ce nouveau cocon familial.
Mais voilà, une autre question se pose du côté des internautes… Pour beaucoup, qui dit mariage, dit bébé ! JLo et Ben seraient-ils prêts à passer cette étape ? La réponse va en décevoir plus d’un, mais c’est non…
«Ils ne veulent pas de nouveaux enfants – ils ont tous les deux dépassé cette partie de leur vie, confie cette source du couple à HollywoodLife. Ils essaient vraiment de former une famille recomposée et Jennifer Garner trouve cela incroyable. Cela ne la dérange pas du tout que les enfants passent du temps avec leur père et JLo, car cela lui permet également de passer du temps seule, ce qui est si rare pour elle.»
Jennifer Lopez s’entend-t-elle bien avec les enfants de Ben Affleck ?
En effet l’artiste et l’acteur veulent se consacrer pleinement à leur petite famille recomposée. Pour celle qui va sortir son documentaire sur Netflix, il est très important que tout le monde s’entende bien entre eux. Cette dernière aurait même une petite préférence pour Samuel, le dernier fils de Ben Affleck.
«Jennifer Lopez est aimée de tous les enfants de Ben, mais elle a définitivement un lien spécial avec Samuel parce que Samuel est le plus jeune des cinq enfants et est le bébé du groupe pour ainsi dire (…) J.Lo dit que Samuel ressemble beaucoup à son père. Elle traite tous ses enfants comme les siens, tout en respectant toujours le fait que Jen est leur mère», explique toujours la source. «Ils se concentrent sur leur éducation pour qu’ils soient de bons adultes maintenant et le groupe de cinq leur suffit.»