Jennifer Lopez ne se laisse pas faire et elle a bien raison. Certains ont accusé la superstar de retravailler les clichés qu’elle poste sur son compte Instagram à coup de Photoshop.
Une pratique souvent répandue chez les stars et c’est d’ailleurs devenu un jeu pour certains que de trouver les preuves de falsifications sur les comptes de micro-blogging des célébrités. Seulement, la chérie d'Alex Rodriguezn’est pas ce genre de personne.
Jennifer Lopez claps back at haters on Instagram after photoshop accusations were made on her recent photo. pic.twitter.com/RaPBPEo6lR
— Pop Crave (@PopCrave) 23 juin 2017
Jennifer Lopez n’a pas sa langue dans sa poche
En effet, contre toute attente, Jennifer Lopez a répondu à ceux qui l’ont accusée d’avoir trafiqué une de ses images pour paraître plus svelte et musclée. «Omg… simplement une tâche sur le miroir… lol… pas photoshop», a-t-elle écrit en commentaire de sa photo soit-disant retouchée.Même au naturel la star est magnifique!
Elle n’a pas hésité à en rajouter une couche en hashtag, puisqu’on peut lire: «Que Dieu bénisse les haters», «rat de gym», «vous devriez essayer» et «j’aimerais que Photoshop existe pour les haters». Voilà qui a le mérite d’être clair!
©Cover Media