Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : comment se maquiller comme la superstar ?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Véritable bomba latina, Jennifer Lopez est un modèle pour beaucoup de femmes qui aspirent à lui ressembler. Zoom sur les secrets maquillage de la superstar.

Se maquiller comme Jennifer Lopez : prévoir les bons accessoires

Difficile de réaliser le même maquillage que Jennifer Lopez sans disposer des bons accessoires. Pour ressembler à la star américaine, vous aurez besoin de différents pinceaux (pour la poudre, pour le blush, pour le teint, etc.), de fards de couleurs (marron, beige et ivoire), d’un anticernes, de mascara et de gloss.

Comment se maquiller comme Jennifer Lopez ?

Muni de vos accessoires, appliquez dans un premier temps un fond de teint sur votre visage. Utilisez ensuite un anticernes de couleur claire pour illuminer votre teint en l’appliquant sur le creux de l’œil. Poursuivez avec une fine couche de fard sec : couleur beige unie sur les paupières des cils au sourcil, puis couleur marron sur les paupières mobiles, et couleur beige doré sur les paupières. Terminez le maquillage par un mascara sur les cils et un peu de gloss sur les lèvres. Dans tous les cas, rappelez-vous que le maquillage de la nouvelle accro au végétalisme se veut à la fois discret et frais. Quant au fait de vouloir le même fessier que Jennifer Lopez, c’est une autre histoire.