Jen Jis ©Jen Jis

Jen Jis

Nom de naissance : Antoine Chatenet est un producteur et musicien français, qui a débuté en écrivant des titres pour des artistes européens. Chatenet

Pays de naissance : France

Genre musical : Electro

Biographie Jen Jis

Jen Jis est un artiste français a travaillé pour d'autres artistes avant d'entamer une carrière solo, marquée par un premier single, «Women». En 2018, il cartonne grâce à sa collaboration avec Feder sur le titre «Keep Us Apart (feat. Bright Sparks)».

Antoine Chatenet est un producteur et musicien français, qui a débuté en écrivant des titres pour des artistes européens. En plus de cela, il tourne dans le monde entier mais décide de se focaliser sur sa carrière solo, créant son nouvel avatar, Jen Jis.

 

Des débuts au succès

Enfermé en studio avec rien de moins que Point Point, Club Cheval ou encore Birdy Nam Nam, il met au point son premier single, «Women», qui sort en 2016 et qu'il interprète avec l'artiste Lawrence Lea. Ce premier succès le mène à sortir un deuxième single, en 2017, «24 Hours Ago» en collaboration avec Yseult chez Universal Music.

 

Depuis, le succès ne se dément pas pour Jen Jis. Il revient en 2018 avec le titre «Keep Us Apart», qu'il chante avec Feder.

Albums