James Hype a su tracer sa route dans le circuit des clubs. DJ de talent, il a sorti un remix de «Hotline Bling» qui a été écouté plus de deux millions de fois. 

 

Né le 26 novembre 1989 à Liverpool, James Hype a commencé sa carrière de DJ en rôdant les clubs du nord de l’Angleterre.

 

 

Des débuts prometteurs

 

Ses sets gorgés de fureur et d’énergie ont vite fait d’attirer l’attention du public, qui l’acclame en masse. Bien entendu, l’industrie du disque s’est ensuite penchée sur son cas, et il a pu remixer, de façon officielle, «Cut It», de OT Genasis, ainsi que « Down in the DMs’» de Yo Gotti.

 

Des remix qui l’ont aidé à se faire un nom sur les plateformes de streaming. Son remix de «Hotline Bling» a été écouté plus de deux millions de fois. Tout ceci fait qu’il tourne dans le monde entier : Ibiza, Majorque, Las Vegas, Londres : tout le monde s’arrache le DJ prodige.

 

 

Une récompense bien méritée

 

En 2016, James Hype est récompensé par le iHeart Radio Remix of the year, une récompense qu’il méritait amplement. Sa chanson «More Than Friends», en duo avec Kelli-Leigh l’a ensuite poussée encore plus loin, et il a récemment joué le premier concert en arène de sa carrière.