Pour la première fois de sa carrière, Imagine Dragons va performer dans des stades légendaires européens. Le groupe vient de dévoiler les dates de sa tournée européenne. Dan Reynolds et ses acolytes se produiront notamment en Estonie, en Italie, en Espagne, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et surtout en France!
Les musiciens viendront à la rencontre de leurs fans français durant trois dates. Ils seront au Groupama Stadium de Lyon-Décines le 3 juillet 2025, à la Decathlon Arena - Stade Pierre-Mauroy de Lille le 23 juillet. Un immense concert à Paris dans le mythique Stade de France est également prévu le 5 juillet 2025.
La billetterie pour «Le Loom World Tour» sera ouverte le 13 septembre prochain. Une prévente est organisée le jeudi 12 septembre à partir de 10h.
Imagine Dragons en concert : le groupe prépare des surprises
En juillet dernier, le chanteur du groupe, Dan Reynolds, et le guitariste Wayne Sermon nous avaient confié leur impatience de retrouver leur public en concert après avoir dévoilé leur nouvel opus, «Loom». «C’est le premier album où on s’est dit : ‘’Nous devons jouer chacune de ces chansons’’. Ça va être un long concert. On va devoir travailler notre endurance un petit peu. Nous sommes vraiment excités.», a révélé Wayne dans une interview NRJ, avant que Dan n’ajoute avec plein de mystère: «Nous vous réservons quelques surprises.»
Rendez-vous le samedi 5 juillet 2025 à Paris pour découvrir les «surprises» d’Imagine Dragons.