Celle qui s’est récemment fait augmenter la poitrine évoque notamment la manière dont elle aimerait que les femmes puissent la voir. «J’espère que les femmes se diront ”Iggy Azalea a un corps comparable au mien” et qu’elles se sentiront pu**in de bien en se le disant!», a-t-elle lâché pleine d’entrain dans les pages du magazine.
Personne n’est parfaite
La beauté est une chose dont Iggy Azalea n’a pas trop à s’occuper. La nature a plutôt joué en faveur de la belle Australienne et d’ailleurs, elle refuse catégoriquement de s’embarrasser à ce propos. Du maquillage ? Très peu pour elle. Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas, et personne n’arrivera à la convaincre.
«Je ne suis pas parfaite, c’est clair, mais ça me plaît. Même avec les paparazzi, les photos sont dégueulasses, et les gens me disent, ”tu devrais faire un effort”, mais non. On a le droit de ne pas se forcer tout le temps. Il faut essayer de le faire tant que vous pouvez le faire», a fini par faire remarquer une Iggy Azalea apparemment bien au fait des rouages du métier!
© Cover Media