Iggy Azalea n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et d’après ses fans, c’est plutôt une bonne chose. La chanteuse a dévoilé il y a quelques jours son nouveau morceau « Azillion ». Un titre extrait de son nouvel album que la star avait décidé d'accompagner d'un clip mais visiblement, les dirigeants de son label, ne le voient pas de cet œil. Ils auraient décidé de ne pas donner sa chance à Iggy pour offrir plus de visibilité au morceau.
« Mauvaise nouvelle : mon label, a l’air de penser que la réponse à mon morceau viral ”Azillion” n’a pas été assez bonne. Ils ne veulent pas me laisser faire un clip », a-t-elle partagé sur Twitter. Et puisque 140 signes ne suffisaient pas à exprimer sa déception, elle en a rajouté quelques couches. « Moi je le trouve top, donc qu’importe. Ted Cockle ne veut pas me voir briller. Qu’est-ce que je peux dire ? A-t-elle ajouté. Enfin je pourrais dire un tas de truc, mais je vais tenter de rester un peu professionnelle. Je voulais juste prévenir ceux qui se demandent ce qui se passe. »
Iggy Azalea : un problème avec les labels
Ce n’est pas la première fois que la pauvre Iggy Azalea se retrouve piégée par un label. Son premier album, « The New Classic », avait été repoussé longtemps à cause d’un problème de signature, et de Grand Hustle Records, elle avait fini par passer chez Def Jam. Le même destin pendrait-il au nez de « Digital Distorsion », son second album annoncé cette année, et dont « Azillion » est le premier single ? Il faudra attendre la suite de l’histoire pour le découvrir.
Mais en attendant, Iggy a déjà pensé à quelques solutions alternatives, qui, en l’absence de clip, lui permettraient de faire entendre son talent au plus grand nombre. « Au pire, je roulerai à Los Angeles en passant mon nouvel album à fond tous les lundis de 16 à 18 heures hahaha », a fini par publier Iggy Azalea, en ne manquant pas de balancer un lien vers son nouveau morceau.
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