La chanteuse de « Fancy » n'a d'ailleurs pas lâché le morceau. «@PapaJohns je ne prends pas la fuite de données à la légère. J’attends que vous me contactiez pour m’expliquer comment vous allez réparer la fuite de mes informations personnelles de manière satisfaisante et professionnelle ou je vous poursuivrai en justice», a répondu Iggy Azalea qui n’était visiblement pas d’humeur à plaisanter.
Un printemps sur la route
Si la rappeuse a eu du mal à digérer l’incident, elle n’a pas oublié d’encourager ses amis nommés aux Grammy Awards ce week-end, surtout Sam Smith et Sia. «A part ça : bonne chance à tous les nommés ce soir, je suis super ravie. Qu’on gagne ou qu’on perde, ça a été un week-end fabuleux. Bonne chance @samsmithworld & @Sia», a-t-elle gentiment posté alors qu’elle était elle-même nommée dans différentes catégories.
C’est finalement Sam Smith qui a raflé la mise dans à peu près toutes les catégories, mais qu’importe. Ça n’empêchera pas la pétillante Australienne de partir en tournée ce printemps pour faire voyager «The New Classic» sur les routes américaines. Du 14 avril au 24 mai, elle traversera ainsi l’Amérique du Nord de Fresno à Austin pour répandre son énergie et ses morceaux entêtants à un public qui n’attendait que ça!
© Cover Media