La rappeuse ne s’est pas arrêtée à cette révélation : elle a parlé sans tabou de la chirurgie esthétique. Une chose est sûre : elle assume parfaitement ses choix. «Je ne pense pas que tu devrais avoir honte quand tu décides de changer quelque chose chez toi, c’est pour cela que j’ai parlé de mes changements, comme de mes seins» a-t-elle expliqué. En effet, elle avait avoué à Vogue en mars dernier qu’elle avait des implants mammaires.
Un voyage émotionnel
Ce n’est pas pour autant qu’elle prend ces opérations à la légère, bien au contraire. Avant de passer sur le billard, la chanteuse de «Fancy» a fait des recherches sur Internet et a lu avec attention les commentaires d’autres femmes.
«La chirurgie esthétique est un voyage émotionnel, a-t-elle expliqué à Seventeen. Ce n’est pas évident de vivre avec ses défauts et de s’accepter tel que l’on est et ce n’est pas évident de changer. Dans les deux cas, c’est un parcours difficile. Il y a des choses chez moi que je n’aime pas et que j’ai changé avec la chirurgie. Il y a d’autres choses que je n’aime pas mais que j’ai appris à accepter.» La chanteuse reconnaît toutefois qu’il n’est pas possible de tout changer et que personne n’est parfait.
©Cover Media