«Je reviens d’un séjour génial, je me connecte, et je vois qu’il est apparemment choquant et nouveau qu’une femme ait de la cellulite. Lol, a-t-elle écrit. Je veux juste avoir du temps tranquille pour me relaxer sans qu’un pervers avec un objectif longue distance prenne des photos. Tout le monde a le droit à la paix (sic)», a-t-elle posté sur Twitter.
Le plus horrible reflet de l’humanité
Ces réactions violentes ainsi que la «petitesses» et la mesquinerie qui règnent en ligne auraient poussé la chanteuse, en colère, vers la sortie. Iggy Azalea refuse comme elle l’assure à nouveau sur Twitter d’être ce genre de personne et pour éviter que cela n’arrive, et pour le bien de ses fans, elle préfère prendre de la distance avec son clavier.
«Devenir méchante à cause de la manière dont je me sens traitée ferait du tort à mes fans et je leur promets que je continuerai à essayer d’avoir toujours le sourire. Mais je veux aussi leur dire que je vais prendre du temps loin des réseaux sociaux. J’ai besoin d’être heureuse, et tout ceci est trop négatif et contre-productif. Mon management twittera et tiendra mes comptes à partir d’aujourd’hui avec des mises à jours etc, à moins qu’un message ne soit signé -IA. Je vous aime tous. Paix! Internet est le plus horrible reflet de l’humanité», a-t-elle posté. Voilà qui a le mérite d’être clair.
©Cover Media