Il est temps de préparer sa playlist estivale ! Les cheveux dans le sable et les lunettes de soleil sur le nez, l’ancienne candidate de la Star Academy a dévoilé deux singles inédits ce vendredi 21 juin. « Pas de seum pour le summer », annonce-t-elle avec enthousiasme à travers le nom de son premier EP.
Un single pour juillet, un single pour août
Sur Instagram, Helena a exprimé son désir de proposer des chansons adaptées à toutes les préférences de l'été, que l'on soit en juillet ou en août, sous un parapluie ou un parasol. Après le succès de son premier single « Aimée pour de vrai », sorti le 1er mars dernier, « Nouveau Coeur » et « Summer Body » s'annoncent comme des titres incontournables pour les fans de la star belge.
« Nouveau Cœur » pour réparer les cœurs brisés
Avec « Nouveau Cœur », les chagrins d’amour déguerpissent. Ce second single se présente comme une ballade émotive dédiée à ceux qui vivent des moments difficiles. Les paroles réconfortantes et la mélodie apaisante font de ce titre un refuge pour les âmes en peine. Sur TikTok, les fans s’emparent déjà du titre. Cette chanson est dédiée « à toutes ces filles en or qui essayent de remonter le moral de leur meilleure amie », décrit une abonnée qui connait déjà les paroles par cœur.
« Summer Body » pour un été sans complexe
Quant à « Summer Body », son troisième single, il aborde les préoccupations liées à l'apparence physique. Helena y parle de la pression de se sentir à l'aise avec son « corps d’été », que ce soit en maillot de bain ou en short par exemple. Un sentiment partagé par beaucoup.
À travers ce message d'acceptation de soi, la jeune femme de 21 ans encourage ses auditeurs à embrasser leur beauté naturelle sans complexe. « Summer Body » est une célébration de la diversité des corps et de la confiance en soi.
Comme un doux câlin, Helena apporte un vent de fraîcheur et invite ses fans à célébrer l’été malgré leurs blessures émotionnelles grâce à ses deux nouvelles chansons : « Nouveau Cœur » et « Summer Body ».