Qui a dit qu’Harry Styles n’avait pas le sens de l’humour ? L’artiste vient de dévoiler le clip de son dernier single «Kiwi» et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est fait plaisir ! Pour cette vidéo, on se retrouve dans une école pour une bataille géante de gâteau.
Et l’interprète de «Two Ghosts» ne se prend pas au sérieux dans ce clip. Les moments drôles et improbables se multiplient. Et ça commence dès les premières secondes!
5- Avertissements de rigueur
Harry Styles se permet une petite précision dès les premières images de son clip «Kiwi». Le message suivant apparait : «Aucun enfant ni animal n’a été blessé durant le tournage de cette vidéo». Une indication qui laisse présager le pire. Et pourtant, il n’en n’est rien.
4- Montagne de gâteau
Une guerre se prépare dans le clip du dernier morceau d’Harry Styles. Mais dans l’école du tournage, les munitions sont des pâtisseries. Gâteaux et autres cupcakes servent de projectiles. Enfin, pas pour tout le monde !
3- Miam !
En effet, si tous les enfants balancent volontiers leur goûter sur leurs camarades. Certains en profitent aussi pour grignoter un morceau. C’est le cas d’un petit garçon blond qui prend plaisir à déguster ses munitions.
2- Scène de guerre
Si certains arrivent à manger, Harry Style semble lui assister à de véritables scènes de guerre. Ainsi, dans «Kiwi», un garçon pleure son ami touché visiblement par un gâteau aux fruits rouges.
1- Photo de classe
Enfin, le clip se termine par une photo de classe bien originale. Harry est au milieu des élèves. Chaque enfant porte les traces de la bataille de gâteau. L’artiste, lui, semble s’amuser tout autant que sur sa tournée. Il est habillé à l’identique qu’une petite fille. Un look que les fans auront déjà pu voir sur scène.
Vivement le prochain clip délirant d’Harry Styles !