Encore un peu de patience! Cela fait plusieurs mois que les fans d’Harry Styles attendent ce film avec impatience. L’artiste se prête au jeu d’acteur dans la nouvelle production d’Olivia Wilde. La réalisatrice a choisi l’ex membre des One Direction pour incarner un des personnages principaux dans «Don’t Worry Darling».
L’histoire se passe dans les années 1950. Alice (jouée par Florence Pugh) est une femme au foyer. Alors que tout se passe bien avec son mari Jack (joué par Harry Styles), un événement va venir bouleverser son quotidien. Ce qui la changera à jamais.
Les premières images du film sont d’ores et déjà disponibles grâce à l’extrait posté par la réalisatrice. Dedans, on y voit Alice au bord de sa piscine, l’air songeuse. S’entre-mêlent des images très sensuelles d’elle embrassant langoureusement Jack. Avant de terminer sur un plan assez particulier qui peut bien faire basculer l’intrigue. «Don’t Worry Darling», sur grand écran le 23 septembre 2022.
In theaters only. 9.23.22 pic.twitter.com/S2wiqcmL9m
— olivia wilde (@oliviawilde) September 13, 2021
Olivia Wilde très fière d’Harry Styles
Cette première collaboration entre Olivia Wilde et Harry Styles est un véritable succès. Sur son compte Instagram, la réalisatrice tient personnellement à remercier l’artiste: «Non seulement il a savouré l'opportunité de permettre à la brillante Florence Pugh d’être sur le devant de la scène en tant que notre «Alice», mais il a imprégné chaque scène d'un sens nuancé d’humanité», écrit-elle sur son profil.